Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chignane
21 février 2006

Ce soir avec toi sans toi

J'ai repris ces photos plongée dans le noir, tu offres la blancheur de tes fesses comme soleil dans la chambre.

Hier, tu étais là et tu es toujours là à rayonner dans ton corps où l'enfance a prolongé ses feux.

Nous vivons hors de ce monde une histoire de ce monde.

J'ai encore sous l'aplat de la main le grain de ta peau. Il me semble encore jaillir d'entre mes doigts tes mamelons et ton ventre est toujours sur ma bouche à m'éveiller aux beautés de ce monde.

Tu es à moi, je suis à toi?

Je connais les particules de ton corps. Je peux les yeux fermer dessiner la géographie de ton corps.

Tes épaules sont mon sextant. Tes aisselles l'odeur que je cherche.

Je t'ai invité ce soir à être à l'écoute de ce blog.

Il se peut que tu décides à venir à nouveau ici.

Tu seras reine et nue et je plongerai dans la source séminale de ton sexe.

C'est une façon à moi de t'aimer et de publier ses photos qui sont toi, qui montre ton corps et ton âme et cache ton visage.

A toi et à ceux qui veulent lire notre folie de vivre.

sans_20titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité